pose sa rime avec dépose

pose rime avec depose

dépose

Salut les filles!

Aujourd’hui je vous parle de la suite logique de votre pose.

Et oui, poser des extensions c’est cool mais un jour il faut les enlever! Ce jour là, il faut faire très attention à la décision que vous allez prendre car si ce n’est pas la bonne, la catastrophe vous guette…

Alors dans un premier temps, la première chose qui doit vous venir à l’esprit c’est qu’il faut ABSOLUMENT faire appel à un professionnel confirmé! Effectivement, si vous voulez être sur de ne pas y laisser trop de « plumes », il est conseillé d’utiliser le matériel adapté à chaque dépose, car elles sont toutes différentes.

LES KERATINES:

On pourrait la définir comme la pose la plus « à risques », je m’explique;
on entend des milliers de choses sur cette pose, après il faut savoir trier un peu les infos. Les kératines n’abîment pas plus qu’une autre pose, cependant, il est vrai que si vous avez beaucoup de nœuds, ou encore que vous faites votre dépose vous même, là, c’est certain vos cheveux vont y rester!!!
Chez Rue des Cheveux, la dépose est effectuée avec un pistolet de dépose, adapté à celle-ci, il permet de retirer les kératines avec le moins de douleur possible, sans casser le cheveu. Dans tous les cas il faut cependant se dire que si vous avez beaucoup de nœuds cela risque d’être un peu plus complexe et douloureux. Le plus facile est donc de bien les démêler pour éviter toute souffrance inutile pour vous et pour vos cheveux.
Prévoyez toujours qu’entre la dépose et la repose, un shampoing peut être nécessaire.

Une dépose de kératine est donc une étape très importante! Il est primordial, j’insiste, de faire appel à un professionnel formé et confirmé pour les déposes! Et penser bien à ne pas garder votre pose plus de 4 mois 😉
Ces extensions ne sont pas repositionnables.

11t2lfh4y-y-ashton-bingham

LES TAPES (bandes adhésives):

Alors la facile, c’est exactement la même dépose que les kératines, on les retires avec le même matériel, et si vous avez des nœuds, une fois de plus vos cheveux risquent de ne pas trop kiffer…
Il y a quand même quelques paramètres qui changent; (oui je sais j’avais dis exactement, mais en faite non :p )
Il faut savoir que celles ci sont repositionnables, ce qui, avec les kératines n’est pas possible. On vient donc après la dépose faire un shampoing afin d’éviter que les résidus du produit de dépose fassent tomber les mèches reposées. Ensuite, on change simplement l’adhésif de l’extension avant de la reposer à nouveau (pour cela il faut que les extensions soient évidemment bien entretenues et que les cheveux soient encore en bonne forme). Donc prévoyez toujours un shampoing entre la dépose et la repose.
Il est d’usage de garder cette pose entre 2 et 3 mois maximum.

 

LES EASY LOOPS (pose à froid, à l’anneau):

 

Pour la dépose des extensions à anneaux, on utilise une pince spécifique qui permet de déformer la bague et de faire glisser l’extension le long de votre mèche de cheveux sans douleur.
Cependant, une fois de plus (je sais je radote comme une mamie..) il est important de bien entretenir vos extensions afin de ne pas casser vos cheveux, de ne pas avoir mal. Surtout TOUJOURS aller faire déposer vos extensions par un pro formé et confirmé.
Cette pose doit être enlevée au bout de 3 mois.

0jfsgubmilm-noah-hinton

LES TISSAGES:

-Tissage tresse: on vient couper les fils qui tiennent le tissage à la tresse, on vient ensuite défaire la tresse et démêler les cheveux. Il est conseillé de garder vos tissages entre 1 et 2 mois grand maximum. Prévoir également un shampoing entre la dépose et la repose.

-Tissage perles: pour enlever un tissage perles on vient simplement déformer la forme de la perle afin de pouvoir la faire glisser, et une fois de plus la quantité de nœuds et la personne qui les déposes vont jouer un rôle très important dans le on déroulement de celle-ci. Cette pose doit être retirée au bout de 2 mois maximum.

 

Voila les filles, vous avez toutes les clefs en mains pour vivre une belle histoire d’amour avec vos extensions, sans divorce à la sortie :p

TOUS LES TARIFS RUE DES CHEVEUX ICI

Ecrit par

Je crée ce blog aujourd’hui pour partager avec vous ma passion de la beauté et de la mode, mais aussi mon amour pour « ma terre natale » la Provence.

Quelques mots sur moi… coiffeuse depuis mes 15 et demi, j’ai évolué dans ce métiers only beauty en tant que coloriste, obtenant mes diplômes et expériences.

Aujourd’hui, je roule ma bosse chez Rue-des-Cheveux.com, boutique/salon physique et site e-commerce d’extensions de cheveux, en tant que commerciale et community manager.

Née à Aix en Provence, je suis très attachée à mes racines, Le chant des cigales est pour moi ce que l’OM est à ses supporters…

Je suis ici pour échanger avec mes lectrices, les bons plans et astuces pour être belle et se sentir bien dans sa peau. Un partage de beauté et de sourire, ici c’est la good vibes qui est reine !

Les chapitres abordés seront la mode, la beauté, la coiffure (oui oui je partagerai mes secrets, astuces et conseils avec vous), mais aussi le lifestyle Provençal entre Marseille, ses plages et ses jolis villages… Et évidement des articles surprises (parce qu’il en faut !!)

Merci à vous mes chères lectrices, de me lire.

N’hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez !

Pour toute demande de collaboration merci de me contacter sur le formulaire de contact !

Bisous bisous !!