Quel type de pose d’extensions choisir ?

B1FC7C8B853C4DC8AF243C4BFC210710

 

Coucou les filles, aujourd’hui, marre du court, je veux être une sirène aux cheveux longs !

Pour cela une seule solution : LES EXTENSIONS DE CHEVEUX !

Mais lesquelles ? il est parfois compliqué de choisir, il existe tellement de méthodes, cela peut vite tourner à la prise de tête…

Alors pas de panique, on ne s’arrache pas les cheveux (car il faut qu’il en reste pour pouvoir poser vos extensions…..) je vais vous faire un recap des méthodes !

On commence par montrer notre belle chevelure à une pro qui nous dira combien de mèches on doit poser (assez pour ne pas ressembler à une queue de rat géante, et pas trop pour ne pas avoir l’air de porter une perruque)
Ensuite, on détermine le ou les bon(s) colorie(s), ceci est très important pour que cela soit le plus naturel possible !

Tout d’abord, les plus connues, les kératines (que vous pouvez retrouver en cliquant ici) :

Keratine 613 + 4 + 1

Elles sont faites en mèche à mèche, pour une pose à chaud. Les extensions kératines sont plutôt discrètes, elles nous permettent beaucoup de possibilités en terme de coiffage (tresses, queue de cheval haute, chignons….)
Elles durent entre 4 et 6 mois selon votre repousse, et votre façon de les entretenir…
Le plus important avec la kératine c’est la dépose ; elle doit absolument être faite par un pro, avec le matériel adéquat (par pitié, on utilise pas le dissolvant pour les ongles… carnage assuré) perso, pour avoir porté et porté encore des kératines, j’aime bien les déposes au pistolet Balmain, aucune casse, elle laisse le cheveux absolument nickel (elle est un peu couteuse, je ne vous le cache pas, mais c’est le top !). Pour votre info, on fait ce type de pose et de dépose dans la boutique Rue-des-cheveux à Marseille (Renseignements cliquez ici)

Ensuite viennent les poses à froid :

  • Les loops (A retrouvez ici) : en mèche à mèche, comme les kératines, ils tiennent avec un anneau que l’on vient écraser à l’aide d’une pince. Ils tiennent à peu près 3 mois (sauf si vos cheveux poussent vite, alors au bout de 1 mois et demi il faudra les faires remonter)
    la dépose est facile et rapide, même procédé au niveau du choix des mèches que pour les kératines. Il est important de choisir des extensions à froid loops avec des perles en silicone pour éviter le glissement des mèches (faites bien attention à ça).

Loops 4-613 + 2 + 613

  • Les bandes adhésives : ce sont des petites bandes, colées à l’aide d’une « bande autocollante double face» spécial cheveux. On vient coller deux bandes sur vos cheveux (comme un petit sandwich). Elles tiennent environs 1 à 2 mois (attention à ne pas du tout mettre de corps gras près des bandes, aussi non tout va se casser la figure !) la dépose (faite par une pro évidement) est rapide et peu couteuse. Bon alors, je prêche un peu pour ma paroisse ;-), mais perso les extensions bandes adhésives chez rue-des-cheuvex ne glissent pas et tiennent très bien. Nous avons beaucoup de clientes utilisant ce système qui passent chez nous après avoir été déçu de la bande collante qui a tendance à glisser chez d’autres marques. Si ça vous intéresse cliquez ici pour voir les couleurs dispos.

Bandes Adhésives4-613 + 1 + 613Les tissages (beaucoup de choix de taille, style et couleur ici) :

  • A la tresse : (je suis sûr que vous connaissez bien déjà…) plutôt destiné aux afro, on vient coudre des bandes de cheveux sur une tresses. C’est une pose qui offre beaucoup de volume, mais si vous avez les cheveux fins ou fragiles, ce n’est pas la meilleure solution…
  • A la perle : là, si vous avez les cheveux fins, c’est une bonne idée ! cette pose se fait à bandes, mais au lieu de tresser les cheveux, on vient faire tenir la bande à l’aide d’anneaux, où l’on met un peu de vos cheveux et un peu de ceux de la bande, et on écrase l’anneau pour que sa tienne. Cette méthode tien très bien, elle n’abime pas vos cheveux, l’entretient et la dépose sont faciles, bref c’est tip top ! Vous pouvez voir quelques réalisations avant, pendant et après la pose ici 😉

tissage brelisien lisse tie and dye noir clair et gris T1B

Et pour finir, les extensions sans engagement, les clips :

C’est facile à poser, on les met que quand on en a envie, on peut les coiffer avant de les poser (avoir les yeux dans le dos, un grand kiff !) si elles sont de bonne qualité, on peut les garder vraiment longtemps ! Vous pouvez retrouver aussi des clips ici (en 3 bandes seulement avec beaucoup de masse ici !)

Clips T4-27 + 3

Voilà les filles, vous n’avez plus qu’à choisir et prendre rendez-vous ! (pour ceux qui ont la chance d’habiter sur Marseille, voici la boutique number 1 ici)

@+ les sirènes

PS : Voici des liens avec des photos avant, pendant et après chaque type de pose pour vous donner une idée du résultat 😉

Pose kératine ici

Pose loops ici

Pose tissage tresse ici

Pose tissage perle ici

Ecrit par

1 commentaire

  • 86Amie

    I see you don’t monetize your website, don’t waste your traffic, you can earn additional cash every month because you’ve got hi quality content.
    If you want to know what is the best adsense alternative, search in google:
    adsense alternative Mertiso’s tips

     

LEAVE A COMMENT